Appelez-nous maintenant

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT → Florent DUFFROS : 06 11 29 37 78 | Simon SAVIN : 06 82 69 76 15

DEMANDEZ VOTRE DEVIS GRATUIT

Florent DUFFROS : 06 11 29 37 78 | Simon SAVIN : 06 82 69 76 15

DIAGNOSTIC DPE À MONTPELLIER

Le diagnostic DPE est, depuis 2006, obligatoire pour toute vente d’un bien immobilier. Vous habitez à Montpellier et alentours et vous vendez votre maison / appartement ? Contactez le spécialiste du diagnostic DPE à Montpellier !

Obligatoire à la vente depuis le 01/11/2006 et à la location depuis le 01/07/2007, le diagnostic DPE informe le futur locataire ou propriétaire de la consommation énergétique du bien. N’hésitez pas à nous contacter pour réaliser votre diagnostic DPE à Montpellier !

Le DPE est l’un des dispositifs du Plan Climat mis en place en 2006 avec la Loi Grenelle II de l’environnement pour diminuer nos émissions de CO2 de 25 % d’ici 2050. 

Que vous mettiez votre maison, appartement, bureau ou local commercial en location ou à la vente, vous devez effectuer ce Diagnostic de Performance Énergétique (DPE).

Il est obligatoire à la vente depuis le 01/11/2006 et à la location depuis le 01/07/2007

Le diagnostic DPEDiagnostic de Performance Énergétique, est un bilan thermique théorique simplfiée.

Pourquoi réaliser un diagnostic DPE à Montpellier ?

  • Pour informer le futur propriétaire ou le futur locataire sur la consommation énergétique du logement (exprimée en kWh/m²/an) et son coût moyen
  • Pour sensibiliser le futur propriétaire ou locataire à l’impact de sa consommation d’énergie sur le climat en détaillant les émissions de CO2 (exprimées en kg/m²/an)
  • Pour donner au futur propriétaire ou locataire des recommandations pour maîtriser sa consommation
  • Pour informer le futur propriétaire sur les travaux d’économie d’énergie ou de lutte contre l’effet de serre qu’il serait utile d’entreprendre.

Dans le cadre d’une vente, le diagnostic DPE doit être fournit à la mise en ligne de l’annonce ou pour la signature du mandat avec une agence immobilière. Pour une location il est exigé à la signature du bail de location.

Il doit être réalisé par un professionnel formé, certifié et assuré tel qu’Action Diagnostic, le spécialiste du diagnostic DPE à Montpellier !

Le diagnostic DPE est valide 10 ans si aucun travaux d’amélioration énergétique n’ont été réalisés.

L’arrêté du 8 février 2012 modifie l’arrêté du 15 septembre 2006 relatif au diagnostic de performance énergétique pour les bâtiments existants proposés à la vente en France métropolitaine.

✆ DEMANDEZ À ÊTRE RAPPELÉ(E)